Naruto Shippuden: Dawn of Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Présentation de Raijin Denjiki ( demande de renommer mon personnage )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arashi Hayaku

Arashi Hayaku

Futur Ninja | "平和"



Présentation de Raijin Denjiki ( demande de renommer mon personnage ) Vide
MessageSujet: Présentation de Raijin Denjiki ( demande de renommer mon personnage )   Présentation de Raijin Denjiki ( demande de renommer mon personnage ) EmptyDim 14 Aoû - 21:03

Présentation personnelle:

Prénom : Jérémy , mais appeler moi GG HRP .
Age : 15
Sexe : Masculin


Niveau d'Activité : 5/7 [ Obligatoire ] Dépend réellement de l'envie et du temps libre . Pendant les vacances presque tout le temps , sinon souvent le soir . J'étais partit en vacance d’où la raison de mon inactivité manuscrite .
Niveau Rôle Play :entre 6 et 8 ? /10 [ Obligatoire ] Aucune idée , c'est la première fois que je RP
Appréciation du Forum : [ Facultatif ] Jolie , agréable à regarder et simple ! Des membres qui semblent actif mais qui ne poste pas beaucoup , pourquoi ? Sinon je pense qu'une chatbox ne pourrait être que bénéfique a un tel forum qui a vraiment de bonne capacité ! Pour deux raisons , mieux connaitre ceux qui nous entoure et aussi parler du "jeux" et le faire mieux évoluer . Que certains conspirent contre d'autres , crée des alliances , déclare des guerres ou crée un groupe ayant un objectif ( limité bien sur ) .. Bref un univers plus développer car il ne faut pas oublier que c'est nous qui feront l'histoire de ce forum ( bon ok c'est vous pour le contexte que je trouve très bien et que d'ailleurs on doit suivre !! ) Sinon pour les avatard c'est bien 100x100 mini et 250x400 maxi ?


Présentation rôle play:

Nom : Denjiki
Prénom : Raijin
Age : 16 ans
Sexe : Masculin

Village demandé : Kumo
Rang demandé : Possibilité d’être Jounin ? ( l'age pose pas de problème ? Sinon je l'augmenterais ). Bonne lecture et juger par vous même pour le rang .


Description Physique :



Raijin est un jeune adolescent de 16 ans en possession d'une exelente carrure . En effet c'est un ninja et s'est donc développer de façon appropriée pour atteindre une taille d'un mètre soixante-quatorze pour soixante-trois kilos. On pourrait croire qu'il est légèrement enrobé pour ses caractéristiques , mais pas le moins du monde puisqu'il possède une bonne musculature pour son age. Il est donc bien bâtit et a une bonne condition physique .
Passons maintenant à son innocent petit visage que porte si bien notre jeune ami. De long cheveux d'un brun ours retombent sur son front à la façon de plusieurs mèches plus ou moins grosse , il a souvent une mèche qui se faufile entre ses yeux . De plus ils sont toujours brillant sur les pointes avec le soleil mais avec le vent ils sont alors tiré en l'air ou en arrière , cependant il ne faut pas s'y tromper , la plupart du temps ils sont ébouriffés , sans doute à cause de l'agité qu'est Raijin !! Juste en dessous se trouvent ses sourcils rasant un peu ses yeux et camouflé par cette masse de cheveux , et ont toutefois une jolie forme un peu épaisse mais s'affinant sur sa longueur . Il a un jolie nez légèrement en trompette avec de fines narines. Ses yeux prennent souvent un regard direct , franc , jugeant et perçant , d'ailleurs ses pupilles marron rougeâtre en décuple l'effet . Raijin a des oreilles de taille moyenne soit poussées ou caché par ses cheveux . Sa bouche est doté de fines lèvres et de petites dents blanches à peine perceptible . Son sourire ? Et bien il ne rit pas souvent de bonheur mais d’âneries ou de provocations auxquels il répond par des moqueries prétentieuses et malicieuses , et ses deux sourire la sont bien différents . L'un est malsain , l'autre d'une grande pureté. Il est donc rare de le voir sourire de bon coeur , a part avec quelqu'un avec lequel il s'entend et connaît bien depuis un certains temps . Ainsi sa bouche reste fixe comme si il ne ressentait pas de sensations ou de sentiments . Son teint est peut-être un peu plus foncé que les ninjas habituels sans doute car il habite à Kumo mais n'est pas autant tanné que les habitants et shinobi de son village .

Celui-ci se mari de toutes manières très bien à ses habits qu'ils change selon le climat . Ceux qu'il porte lorsqu'il fait très chaud sont un simple t-shirt et une cape marron. Lorsqu'il fait un peu plus doux ce sont soit des petites épaulettes de métal léger recouvert par un foulard bleu qu'il porte autour du cou en supplément du t-shirt ou soit une tenue intégral . Plus précisément un accoutrement légué par son grand-père qui fut crée peu après la création du clan , son patrimoine vestimentaire en quelques sortes . Justement celui-ci est composé d'un col montant jusqu'au cou pouvant être fermé par deux bandes de tissus doté de bouton de pression . Juste en dessous une autre bande , elle aussi équipé de bouton se glisse en haut du torse supportant une longue cape d'une couleur entre le marron et le gris . Toute la tenue est blanche orné sur les cotés des tissus d'un magnifique vert foncé mais léger .
Mais il existe aussi hélas des mauvais temps de pluie , d'orage , de neige ou tout genre d'intempéries interminables et désagréables . Pour cela Raijin prend comme toujours son t-shirt marron qu'il recouvre d'une sorte d'anorak polaire à l'apparence de cuir blanc grisâtre . Celui-ci retient la chaleurs sans étouffer son porteur et est imperméable pour évitez de tremper et d'attraper du mal lors des entraînements ou des missions . De plus sur toutes ses tenues des bouts de tissus sont détachables de ses longs vêtements afin de soigner des éventuelles blessures . Mais aussi de chaussure munie de plaque de fer remontant jusqu'en haut des chevilles afin de les protégées des attaques ou s’arrête un bas gris souris et léger , de protège poignet sont aussi présent s’allongeant jusqu'au dos de la main permettant de parer plus facilement .


Description Mental :


A la surface , Raijin se fait passé pour un garçon froid et renfermé , du moins au premiers abords puisque bon nombres de personnes ne lui parle plus après avoir fait sa rapide connaissance . Mais en faite , il fait ceci pour se protégé car il considère qu'une personne ne peut lui apporter que souffrance . Parfois les autres ont l'impression qu'il ne ressent pas de sensations ou de sentiments , parfois c'est le cas . Mais pourquoi est-il ainsi ? Tout simplement car notre jeune ninja à eu une enfance difficile et à été détruit moralement à plusieurs reprises . Ces événements douloureux l’ont endurcit et l'ont aider à devenir un ninja au sang froid puisqu’il n’a plus accès a certains sentiments qui reste néanmoins faible . Cependant Raijin sait ce qui bon et juste de ce qui ne l’est pas et déteste et ne peut voir une injustice se produire sous ses yeux sans réagir . Non seulement il à la réputation d’être froid et insensible mais aussi d’être rancunier puisqu'il répond aux âneries et aux provocations avec grand plaisir par des saccades et des moqueries prétentieuses rendant par milles les coups qu'on lui donne . Mais il se dégage ici l'une des qualités d'un ninja : la ténacité , mais il ne faut pas non plus oublier que la prétention est un vilain défaut qui provoque une surestime de soi par exemple .

En parlant de ninja , ils ont tous un nindo et un objectif . Son but est de rétablir l'honneur et de restaurer le prestige passé de son clan presque décimé autrefois , de lui accorder une seconde naissance ! Quant a son nindo , celui-ci est relié a son histoire , un jour il a décidé qu'il ne perdrait plus jamais l'un des êtres chère à son cœur sans qu'il ne puisses faire quelque chose , ainsi il s’entraîne dure pour devenir fort afin de protégé ceux qu'il aime ! Les autres valeurs de ninja qu'ils a en lui sont l'honneur , la loyauté et la persévérance en passant par la bravoure . Bien que Raijin est de nature peureuse , il se force à la combattre pour dégager un semblant de courage et devenir un ninja accomplit tout en protégeant dans certains cas , ses rares amis si ceux-la sont en danger . Car oui , il a tout de même quelques amis auxquels il est attachés jusqu'à être prêt de se sacrifier pour les sauver car c'est aussi l'amitié qui l'a aidé à tenir lors des coup durs . Avec ces derniers qui sont au nombres de trois(au début de l'histoire) un autre Raijin voit le jour , un jeune homme toujours de bonne humeur , heureux , de nature excité , agité , bon vivant et parfois souriant de toute son âme . Un sourire si pure mais si rare que seul ses trois amis ont pu le voir . Cependant après cette lueur d'amour , il ressent de la méfiance et même de la colère envers ceux qui craint et hait les êtres possesseurs des Genkei Kenkai , ce genre de personne existe malheureusement encore et provoque de la souffrance et de l'isolement chez les individus comme Raijin .

En conclusion Raijin est un garçon qui ne fera jamais le premier pas et avec lequel il est difficile de crée des liens , cependant lorsqu'il comprend que les intentions de l'Homme qu'il considérait alors comme un inconnu ne sont pas pour faire du mal , il ouvre alors son cœur et une relation solide et sincère naît . Alors une personne plus épanouit et agité cède la place au garçon mainte fois blessé dans son enfance . Coté vie shinobi , à l’entraînement il est est appliqué , persévérant , endurant et motivé pour devenir plus fort . Il est aussi très exigeant de lui même . C'est aussi un ninja de génie proprement parler , du à son appartenance au clan Denjiki et de son talent spécial , il suit des cours de physique pour pouvoir utiliser ses ondes de la meilleurs manières possibles . Souvent les membres du clan sont très intelligent et ont le potentiel de faire des variantes de technique ou d'en crée instinctivement dans un combat lorsque ceci est nécessaire . Seulement lors d'un combat ou il y a un réel danger , sa peur est un handicap , bien qu'il l'a surmonte un peu grâce à son nindo , c'est sans aucun doute encore l'un de ses gros défaut bien que celui-ci soit en guérison . Ses valeurs ninja sont l’honneur, la bravoure , la persévérance et ne jamais laissé tomber un ninja , elles lui ont été apprises par son sensei qui n’est d’autre que son père. Il ne peut supporter l'idée que ses proches soit en quelconques dangers et serait maintenant de nature protecteur envers ceux qu’il porte dans son cœur . L’une des leçons qu’il a retenues aidé par son père et par la souffrance , est que s’il veut vivre heureux, avec les personnes qu’il aime pendant toute sa vie, il se doit d’être fort afin de les protéger , tel est son nindo !! Il se voit aussi comme le successeur et l'homme qui fera renaître le clan Denjiki .



Histoire du Personnage :
[ Obligatoire | 20 lignes minimum ]


Chap I: Les origines d'un enfant et d'un mystérieux don


Raijin appartient à un clan crée un peu avant la création des villages caché, nommé Denjiki dont il porte encore le nom malgré bien des circonstances . A l’époque il avait une certaine renommé et puissance militaire bien existante mais frêle vu un plus faible nombre de membre que les autres clans . Ces derniers avaient comme particularité un don autant étrange que mystérieux puisqu'il pouvait maîtriser les ondes électromagnétique nommé généralement Denjiton , bien que cet art soit peu connus vu les possesseurs limité . Certain ninja de talent avait définit plusieurs utilisations à force d’expériences ou de trouvailles et avaient chacune un niveaux de maîtrise et de puissance différents pouvant être appliquer facilement dans beaucoup de type de situations ou de missions . Ce qui fessaient que ceux maîtrisant ce pouvoir étaient très polyvalent . Étant données de la nouveauté des techniques , ce clan était redouté sur le champ de bataille .
Mais ils furent vite éliminé par les autres clans plus puissant à la vue de leurs puissance grandissante puis rapidement oublier comme ce fut le cas pour beaucoup d'autres en ces temps la . Seulement certains avaient survécu en errant , se cachant , fuyant ou en reniant leur appartenance au clan Denjiki . Malheureusement face à la pression et la menace qu'étaient les autres clans , ils se dispersèrent finalement au quatre coins du monde shinobi actuel . Cette situation eu un impact d'une grande ampleur puisque ce fut le déclin du don appelé Denji . Suite au déclin progressif de ce pouvoir et à la menace des autres clans mercenaire , seul quelques un d’entre eux restèrent sur la voix du ninja en secret . La dégradation du talent du clan Denjiki était tel que les techniques de Denjiton n’était accessible qu’une génération sur deux sans parler de ceux qui ne les maîtrisaient pas , qui ignoraient leurs origines ou de la possessions de leurs pouvoir puisqu'il était issus de ceux qui avait abandonner la vie ninja . Vu la situations et l'absence de communications entre ancien membre du clan , les derniers possesseur croyaient qu'ils étaient les seul à avoir ce don . Le clan Denjiki était totalement dissous et n’existait plus au bout de quelques années .

Cependant en ces temps , par un heureux hasard cette capacité renaît de ces cendres depuis deux générations . Et plus précisément au seins d'une même famille , un vieillard et un homme qui ont pour relation père/fils sont à nouveaux capable de ressentir le don Denji . Le gène de ce don était donc de retour . Ces hommes avaient même trouver un temple inconnus , les secrets qu'ils renfermaient était l'histoire et les parchemins de techniques ninja du clan Denjiki . Ils comprirent alors d’après des écrits qui content la tragédie qui avait frappé le clan , qu'ils avaient retrouvé leurs origines . Leurs appartenances à un clan aujourd'hui inexistant ne fessait aucun doute et l'envie de rebâtir une organisations anciennement resplendissante était intense . Ces deux hommes n'était nul autre que le grand-père et le père de Raijin . Pour plusieurs raisons ils décidèrent de ne pas lui révélé sa réel identité . Le grand-père de Raijin possédait une maîtrise très riche et avancé du Denjiton , et pendant des années il enrichissait le temple qu'il avait trouvé par de nouveaux jutsu qu'il avait inventé . Son petit-fils ignorait qu'un temple de clan existait ainsi que le clan lui même . Cette famille habitaient dans le pays de la foudre mais qui sait ou se trouvaient tout les descendants des anciens membres du clan Denjiki . La tache de tous les réunir s’annonçait alors difficile .
Il habitait à (nom du village) , un petit village entouré de rocher et de lacs qui s’abandonnait à des cours ninjas de base pour ceux qui le veulent malgré que ce ne soit pas le village caché de la brume . Certes ce n’était pas l’enseignement de Kumo mais c’était un début et aidait le village à se protégé des petits voyou qui traînaient dans les environs du village . Malgré cela ( nom village ) était assez tranquille ou les jours s'y ressemblaient et connaissaient peu de chose sur les ninjas . En faite il y avait bien le paternel de Raijin qui lui , savait tout des ninjas puisqu'il en était un auparavant . Sa compagne malgré qu'elle excellait dans le domaine des Finjutsu n'en était pas une . C'était un bon ninja en partie graçe à son ninjutsu spécial qu'il maîtrisait un peu prés et par ses techniques de sabre nommé Kumo style . Par ce faite c’était un homme de bonne carrure et en forme du à ses entraînements qu'il pratiquait toujours et aux cheveux court pour ne pas le gêner lors de ses enchaînements . Ses yeux vert était perçant et vif et il avait un visage ovale, sa mâchoire était plutôt carré. Cet homme se nomme Kenbuki . Sa mère n’était pas une combattante mais maîtrisait à la perfection le kinjutsu et était médecin . Elle était gentille et aimait aider les autres , d'ailleurs Hanita était un prénom doux , tout comme elle .

Les parents de Raijin s’étaient rencontré à Kumo puis lasser des mission parfois immorale , ils quittèrent le village ensemble avec l'accord du Raikage . En contrepartie il devait installer un système de défense sur le village ou il se rendait pour que celui-ci se passe de l'aide du village caché de la brume qui avait besoin d'une sécurité permanente . Ainsi c'était leurs dernière mission qui devait contribuer à la puissance de Kumo puisque le village la limitait par ses demande fréquente de protection . Cette cause était sans doute la raison de l'accord du chef de Kumo mais cette dernière missions qu'il leurs avait confié était nécessaire et obligatoire pour quitter la vie de ninja du village caché de la foudre . Sur la route Hanita donna naissance à un petit garçon dans une grotte alors qu'il tonnait . Peu être est-ce la situations de la naissance de ce nourrissons qu'ils leur forcèrent à lui donner comme prénom Raijin , à moins que ce soit les racines de son père . De toutes manières il lui était comme destiné . Il firent donc le voyage avec le nouveau née jusqu'à destination .
Une fois installer à (nom village ) , ils organisèrent un système de défense que les villageois adoptèrent de suite à cause des turbulences connus en dehors du village de personne peu fréquentable . Il créèrent donc des cours de maniement de toute sorte d'armes basé sur le Kenjustu et le ( art de toutes les armes) pour que les habitants puissent se défendre avec tout ce qu'ils trouvaient . Avec le temps et les moyen , ils possédaient de arme de plus en plus sophistiqués et efficaces . Naturellement Kenbuki était un excellent professeur et presque tout le village se présentait à ses cours . Il était pendant un certain moment la quasi totalité de la puissance de ( nom village) avec quelques renfort de Kumo qui se retirait peu à peu . Il était souvent appelé au début pour résoudre les problèmes d'agression ou de vol . Avec le temps une procédure simple mais efficace fit son apparition , les villageois ne devait quitter le village qu'en groupe assez nombreux , ainsi les taches se fessaient en groupe et été organisé par rapport au besoins . Ces groupes composés de Kenbuki et quelques uns de ses meilleurs éléments constituer une escouade de protection efficace en plus des habitants qui savaient se défendre , ainsi ils déjouaient toutes attaques de malfrats .


Chap II : La période la plus sombre de la vie de Raijin


Ce bébé grandit donc en sécurité et avec l'amour de ses parents et de sa famille pour devenir un garçon de 9 ans apprécié du village surtout par la vendeuse du village . Il avait beaucoup d'amis mais deux surpassait les autres . Ces deux amis appartenaient à la famille Aragarou , les parents des deux familles était eux aussi amis et s'entendaient très bien . Les jumeaux des Aragarou avait 9 ans et était un garçon aux cheveux noir profond et ébouriffés se nommant Yabuki . Sa sœur aux longs cheveux soyeux, lisse et noir luisant tout comme ses yeux se nommait Madoka, elle avait une vraie bouille d’ange et avait également le même âge . Elle était faible physiquement mais intelligente et avait une grande maturité pour son âge . Raijin était d’ailleurs amoureux de cette dernière…Son frère lui était plutôt impulsif et dynamique et surtout très blagueur et protecteur envers sa sœur . Les 2 frangins Aragarou et lui passaient leurs temps autant à aider les villageois que de faire les 400 coups !! Mais ils fessaient aussi des cabanes dans les arbres et y passé leurs nuit pour se raconter des histoires effrayantes . Hanita et Kenbuki était fière de leurs enfant qui suivait les cours de son père bien qu'ils avait parfois du mal . Un jour à l’académie des apprentis défenseur de ( nom village) , Raijin s’éveilla à une étrange faculté en plein cours de son père . En effet il avait littéralement attirer puis brutalement repousser toutes les armes faite de métal sous les yeux étonnés des autres disciples . Cette nouvelle ravi Kenbuki , le clan Denjiki voyait les gènes à l'origine de ce magnifique pouvoirs refaire son apparition . Il se réjouit des possibilités de son fils et l'informa alors sur son pouvoir et à son appartenance à un clan . Depuis la redécouverte du don Denji , de nouveaux justus avait été rajouter par son grand-père à ceux déjà existant au temple secret . C’était maintenant à Raijin d’en hériter bien qu'il ignorait encore l'existence du temple et de ces rouleaux . Son père décida de l'épargner de ses cours habituels afin qu'il s’entraîne avec lui et son grand-père à canaliser ce don . Les entraînements ne se passaient pas comme prévus , il semblait que le gène s'était fortifier ainsi que sa puissance , et était plus difficile à dompter . Kenbuki et le grand-père s’avoueront vaincus face a l'instabilité du don Denji et à l'incapacité de celui-ci de le maîtriser .

Les 3 meilleurs amis se promenaient lors d’un coucher de soleil sur le rivage du village . Les rayons du soleil reflétaient sur l’eau calme, les roseaux bougeaient au rythme du vent . Soudain Madoka aperçut une forme étrange et après s’être approchée, celle-ci lui sauta dessus. Modaka poussa un cri d’horreur lorsqu’elle vit que c’était un petit monstre de chakra . Son frère arriva de suite à sa rescousse en effectuant un coup de pied retourné sur la tête du monstre. Apparemment cela ne lui avait pratiquement pas fait d’effet mais avait suffit à dégager sa sœur qui se mit derrière Raijin . Yabuki était maintenant face à ce monstre et nous parla avec une forte voix.
- « Madoka!! Raijin !! Filer j’le retiens!!, »
- « Quoi mais t’est malade! Pas question je reste avec toi!! » Répliquais-je avec un semblant de courage tous en tremblant.
- « Ne t’inquiètes pas Yabuki s’en sortira, il est fort tu sais!»
Yabuki annonça d’une voix calme:
- « Raijin…S'il te plaît met ma sœur en sécurité et protège la... » Puis il reprenait plus fort, « Maintenant fuyez! »
Raijin et son amour secret courraient aussi vite que possible jusqu'à en perdre haleine poussé par la peur laissant seul Yakubi . Arrivés à la porte du village, ils se rendirent compte que ce monstre de chakra n’était pas le seul cas isolé…Les villageois se débattaient autant qu’ils pouvaient avec ce qu'il avait apprit mais n'arrivait pas à prendre le dessus vu le surnombre des bêtes . Et je vis au milieu de tout ce désastre ma mère . Hanita avait des longs cheveux blonds , dorés avec ce coucher de soleil, rabattu en chignon décoiffé. La couleur de ses yeux est telle l’eau qui borne les îles paradisiaques et son visage était fin et serein. Elle avait en sa possession un étrange rouleau orné d’écriture. J’y pu y lire l’un des mots qui n’était rien d’autre que «secrète». C’est alors que j’entendis :
-Ultime technique secrète - Fūin Jutsu - Enfermement du chakra impur!!
C’est alors que son corps et sa vie quittait ce monde sous la forme d’une intense énergie en même temps qu’une marque noire traçait son chemin sur le sol pour finir par entourer le village. Je sentais la force de l’esprit spirituel de ma mère . Cette puissance se dispersa et entoura ces monstres en les détruisant avec une facilité déconcertante . Un sceaux apparut sur le rouleau, puis ce dernier se détruisit. Lorsque tout fut fini, je compris enfin ce qu’il c’était passé. La colère s’installa et je hurlais :
-NOOONN!!!
Une fois cet excès évacué, la tristesse prit la place à la colère, des larmes coulaient sur mes joues et je commençais à me lamenter:
-Pourquoi... Pourquoi elle! Pourquoi ma mère!
C’est alors que je sentis une main sur mes épaules et entendis une voix faible:
-Je...Elle...Je n’aie rien pu faire...Je suis désolé...C’était son choix...
Je me retournai et vis mon père. Auparavant je ne l’avais jamais vu ainsi, il avait une mine affreuse, un teint blanc avec un visage perturbé. Lui qui d’habitude paraissait si résistant. Il me serra fort dans ses bras et je m’accrochai à lui. Je m’accrochai à ce qui me restait…
Madoka avait assisté à toute la scène depuis le début et s’était retiré de façon à me laisser seul avec mon père. Les villageois n’aillant pas comprit se qu’il se passait , rentrèrent chez eux, tout le village fit de même . Personne dans le pays de la Foudre ne put précisé la provenance ou la raison de l'attaque de ces créature .

Le soir dans mon lit je repensai à cette journée et particulièrement au coucher du soleil, je me disais que tout ceci n’était qu’un rêve et que j’allais me réveillé demain matin . Seulement ce ne fut pas le cas, je n’avais pas dormi et j’entendis des gens au dehors crier à l’aurore :
-Merci Hanita!!
Puis je reconnus la voix de l’ancien du village :
-Que ton âme repose en paix et que ton esprit protecteur reste à jamais prêt de nous ! Que ta vaillance reste gravée dans l’histoire ! Le village de (nom village) construira un édifice en ton honneur Hanita .
Le village entier prenais ma mère pour leurs sauveur , j’avais peut être de quoi être fière, de quoi soulager ma douleur, mais j’aurais préféré de ne jamais connaître cette héroïne et avoir ma mère a mes cotés, les hurlements des villageois ne me fessaient que rappelez dans quel mauvais rêve j’étais… Lorsque je quittais ma chambre, descendis les escaliers, quelqu’un frappa à la porte. Je l’ouvris et vu que c’était Madoka accompagné d’un homme dont je ne connaissais pas. Au début j’ai cru qu’elle voulait me réconforter pour les derniers événements qui s’étaient produit pour moi, mais en faite non, elle pleurait. Elle me parlait en sanglot :
-C’est...C’est horrible!! Ils ont...Ils...Ils ont prit Yabuki! Je ne…Je ne le reverrais plus...Plus jamais!
J’eus peur de comprendre ce qu’elle me racontait, mais un regard d’une incroyable amertume validait ce que je pensai.
- Non, ce n’est pas possible, pas encore… pas lui.
-Je voulais te l’annoncer moi-même mais, excuse moi c’est trop dur!
Madoka s’enfuit en courant toujours en sanglot, seul l’homme étranger resta devant moi, et il m’échangea ces mots:
-Je suis navré de te l’apprendre, surtout par un inconnu. Mais Yabuki est mort en combattant contre plusieurs de ces monstres de chakra qui ont causer beaucoup de dommage et de victime dans le village.
L'homme repartit en voyant que je restait bouche bée , je referma alors la porte en ayant les paroles de Madoka et de l’homme étranger défiler et résonner en boucle dans ma tête . Je me laissais glisser contre la porte jusqu'à être en position accroupit puis commença à nouveau à pleurer . Une sensation de peur , d'abandon et de désespoirs se mêlait à mon cœur déjà serré et blessé . Sans que je m'en rende compte des couteaux de la cuisine volèrent et finirent leurs course dans le mur comme attiré . Comment un enfant ordinaire pouvait supporter tout cela ? Raijin était devenus un enfant troublé , perturbé et malheureux . Il resta jours après jour dans sa chambre et se renferma sur lui même pouvant même faire des dépressions .

Un jour Madoka lui rendait visite pour le réconforter en compagnie de la vendeuse du village qui lui apportait des ( bouffes ) qu'il raffolait . Raijin les prit et les mangea sans la remercier , celle-ci lui posa la question suivante :
- « Est-ce que ça va ? »
Je lui répondit simplement un oui dénoué de joie . En même temps que je l'avais prononcé le tiroir tremblait autant que moi . Elle m'en reposa directement une autre :
- « Tu sais si tu as besoin de quoi que ce soit , n'hésite pas , je sais que tu était proche de ta mère et si je peux faire quoi qu.. »
Je la coupa directement dans une crise colérique alors même que le tiroir s'ouvrait et se refermait brutalement :
- « Ne me parle plus d'eux ! Arrête de croire que je suis faible ! »
- « Non bien sur que non mais tu sais le village entier la regrette , et beaucoup sont mort , et ton ami a sans doute sauver bien plus de vie que nous le pensons en se sacrifiant . »
- « Tais-toi ! »
Des couteaux et des fourchettes sortant du tiroir à vive allure virent se planter dans la vendeuse et l'embrocher sur le mur à l'autre bout de la pièce la tuant sur le coup sous mon regard inchangé . Je détourna la tête sur Madoka qui elle avait les yeux (sortant) et fixer sur la victime . Je savais alors que j'avais fait quelque chose de mal , ma réaction n'avait pas été la bonne . Je me racheta en l'interrogeant :
- « Qu'est-ce que j'ai fais ? »
-« Tu l'as...Tué..»
Soudain des souvenirs remontait , les moments passés avec elle refirent surface sous forme de flash-back . La plupart du temps elle prenait soins de moi et me distrayait . Mais un précisément était plus fort . C'était lorsqu'elle était chez nous avec mes parents , j’étais en train de courir sans faire attention et je tombais à cause d'une pierre , alors que je pleurais à chaude larme elle accourut me réconforter et soigner ma blessure . Quand ce fut terminé elle me donna une sucette et en échange je lui donna un bisou et repartis avec le sourire comme si rien ne c'était passé . Un lien fort nous unissait , c'était la femme qui s'approchait le plus du rôle de Maman , et je l'avais tué . Je voulus alors la rassurée en lui annonçant que plus jamais je me servirais de ce don . Elle se jeta sur moi et m'enlaça en me serrant fort , puis me dit :
-C'était pas vraiment ta faute , c'était pas vraiment ta faute...

La nouvelle c'était vite rependus dans le village et Raijin sentais qu'il était mit de coté . Les habitants le craignait et en avait peur , c'était très dur pour lui sachant qu'il avait besoin de réconfort . Seul Madoka et son père lui en fournissait . Elle venait sans faute tout les jours et restait une grande partie de la journée . Un petit matin Raijin demanda à son père s'il y avait un moyen de contrôler ou neutralisé ses pouvoirs car il ne voulait pas blessé Madoka qui était souvent présente . Son père lui répondit que non mais voyant qu'il insistait , il lâcha alors ces mots :
- « Hé bien , il y aurait bien une solution mais , elle est risqué…Dés que tu te serviras volontairement ou non de ton pouvoir , ton chakra sera aspirer par un sceau que ta mère a confectionner par prudence , en ne pensant que jamais ce jour arriverait . Lorsque ton chakra est aspiré , tu perds connaissance . Une dernière chose ; évanouit toi trop souvent et tu mourras...»
Je le supplia alors de m'imposer ce sceau , il ne put me dire non comprenant mes sentiments . Mon père me conseilla par la même occasion d'aider les habitants et de continuer à leurs dire bonjours et à sourire lorsqu'il répondent afin que les villageois ne me voit pas comme un monstre . Je suivis ses conseils et malgré mes efforts remarquer par le village et la connaissance du sceau qui était censé les rassurer , je voyait toujours les même regards chargé d'amertume et de dépit en plus d'hostilité et de pitié . Ceci fessait souffrir Raijin mais il ne baissa pas les bras pour ne pas décevoir son père et Madoka qui croyait tellement en lui . Alors il persévérera , malgré qu'il n'y ait uniquement deux personnes qui aient foie en lui...


[ En cours ]

PS : je vais crée un clan avec un certain pouvoir , à qui j'envoie les informations les concernant ? ( Mon histoire est en relations avec ce clan ça serait donc bête qu'il soit refusé . Donc pour les techniques je vous laisse juger du niveau , et si ce n'est pas suffisant proposer des limitations de pouvoir..J'en proposerais aussi de mon coté , merci !
Revenir en haut Aller en bas
Hitoshi Satô

Hitoshi Satô

Futur Ninja | "平和"


Fiche Ninja
Expérience [実験]:
Présentation de Raijin Denjiki ( demande de renommer mon personnage ) Left_bar_bleue100/100Présentation de Raijin Denjiki ( demande de renommer mon personnage ) Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 1
Ryos: 200


Présentation de Raijin Denjiki ( demande de renommer mon personnage ) Vide
MessageSujet: Re: Présentation de Raijin Denjiki ( demande de renommer mon personnage )   Présentation de Raijin Denjiki ( demande de renommer mon personnage ) EmptyLun 15 Aoû - 18:58

Bonjour,

L'activité du forum n'est plus enviable. Pour cette raison, je te recommande de conserver cette présentation, et éventuellement de l'utiliser sur un autre forum. Un message par e-mail te sera envoyé pour t'avertir de la reprise du RP si elle a lieu. Je te remercie d'avoir pris le temps de t'inscrire sur le forum.
Amicalement,
Hitoshi.
Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation de Raijin Denjiki ( demande de renommer mon personnage )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Modèle de Demande de Jutsus
» Modèle de Présentation [Obligatoire]
» Présentation de Loyd Kenji Shinoda
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shippuden: Dawn of Dreams :: Inscris toi dans l'histoire, :: Présentations en cours
-
Sauter vers:  
Un p'tit vote s.v.p ?
naruto shippuden dawn dreams
Naruto VS Sasuke

ありがとございます・ミンアサン

dawn dreams naruto
MANGA TOP SITE

ありがとございます・ミンアサン
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit